• Présentation rapide

    Bien le bonjour ou le bonsoir moussaillons !

    Je vous invites à venir voyager avec moi à travers différents types de courses en France comme à l'étranger. Le but étant de partager un maximum ensemble : sensations,ressentit,rêves et chronos...

    Je cours maintenant depuis 3 ans environ et depuis ces 3 années,j'ai fais de supers rencontres,vécu des expériences humaines et sportives uniques. Et au delà des chronos et des médailles c'est ce qui reste le plus dans mon cœur...

    Chaque courses sera suivis d'un compte rendu imagé.N'hésitez pas à me faire savoir ce que je dois améliorer et/ou changer ;).

    Alors prêt à embarquer ?? Larguez les amarres et tiens bon la barre !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :